Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à Quiberon plage de Saint Julien pour les vacances !

Envie de charme et d’authenticité ? D’une terre de légendes où il fait bon s’évader ? Ne cherchez plus et venez donc posez vos valises à Quiberon où il fait si bon vivre ! Choisissez une location de maison à Quiberon proche de la plage de Saint Julien !

Nos locations de maisons à Quiberin plage de Saint Julien

Voici nos multiples offres de location de maisons à découvrir à Quiberon proche de la plage de Saint Julien, en Bretagne sud. My home in Quiberon vous propose de découvrir également des maisons à louer à Saint Pierre de Quiberon ou encore dans le centre de Quiberon.

Location de maison à Quiberon sur la plage de Saint Julien pour des vacances d'été en Bretagne

Egalement appelée la plage du Drehen, la plage Saint Julien est celle située la plus au nord de la station balnéaire de Saint Pierre de Quiberon. Très agréable et particulièrement appréciée des vacanciers, elle offre 400 mètres de sable fin que longent un agréable sentier et une petite pinède. Parfaite pour jouer à marée basse, on peut y apercevoir les côtes de Carnac et observer les régates, nombreuses en haute saison. Et de là, après une bonne baignade, pourquoi ne pas enfourcher votre vélo et partir non loin à la découverte de l’île ? Avec plus de 1300 kilomètres d’itinéraires vélos, les balades sont nombreuses. Allez donc faire un petit tour du côté du port de Portivy, l’endroit est tout simplement adorable ! Unique abri pour les marins côté Océan, ce petit port découvre sur le front de mer, un village de pêcheurs. Un lieu magique qui a inspiré bon nombre d’artistes comme Elodie Lavillette, peintre de Lorient née en 1842 et élève de Corot, qui trouva l’inspiration dans ce port et sa côte. Un petit conseil : Allez donc y passer une journée. Après avoir dégusté une délicieuse moule frites, rejoignez l’île de Thinic à marée basse en partant du port. Vous pourrez notamment y voir une nécropole celtique de 27 tombes. Puis retour au port pour un dîner au petit hôtel du Grand Large où vous dégusterez des produits locaux choisis pour leur qualité irréprochable et travaillés de telle manière que leur goût brut ne soit jamais trahi. Enfin, ne manquez pas d’admirer le coucher du soleil sur la mer, tout simplement fascinant ! Que vous optiez pour l’un ou l’autre de ces villages, My Home In Quiberon a sélectionné la maison ou villa dont vous rêvez, au meilleur rapport qualité/prix. Alors prenez tout votre temps pour choisir le sweet home de vos vacances. Vous ne le regretterez pas !