Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Quiberon côte sauvage pour les vacances !

Lorsque l’on pense à la côté sauvage, cette frange du littoral, on ne peut s’empêcher de la faire rimer avec « beauté », « évasion » et « inspiration ». Située à l’ouest de la presqu’île, elle offre un paysage tout simplement époustouflant sur une dizaine de kilomètres depuis le village de Portivy jusqu’à Port Maria. Voilà un endroit où l’on se sent… vivant ! Choisissez votre location à Quiberon sur la côte sauvage !

Nos locations à Quiberon sur la Côte sauvage

Voici nos multiples offres de location d'appartements et de maisons à découvrir à Quiberon proche de la côte sauvage, en Bretagne sud. My home in vous propose également des locations à Quiberon Grande plage mais aussi à Quiberon centre ville

Prendre une location à Quiberon sur la côte sauvage pour des vacances en Bretagne sud

Si vous aimez la nature sauvage, alors c’est bien sur la côte sauvage qu’il faut être. Face à vous, une succession de falaises battues par les vents et sculptée par la houle. C’est un paysage minéral changeant au gré des vents et des saisons qu’il vous est offert d’admirer. Saviez-vous que la côte sauvage fait partie du plus grand massif dunaire de Bretagne, s’étendant de Gâvres jusqu’à Quiberon sur 35 kilomètres ? Avec ses dunes se tapissant d’un tapis herbeux fleuri au printemps, elle constitue un cas géologique exceptionnel en Europe ! Voici donc un endroit à ne manquer sous aucun prétexte. Mais attention car ce côté-ci de la presqu’île n’est pas sans danger tant les éléments peuvent s’y déchaîner. N’hésitez donc pas à y faire de longues promenades mais évitez la baignade. Si la plage de Port Blanc, nichée entre les dunes et les falaises, séduit pour son décor époustouflant préservé de toute urbanisation, elle n’en est pas moins interdite à la baignade du fait des lames de fond.  Profitez donc du panorama sans oublier toutefois de bien garder une petite distance de sécurité. Reste ensuite une seule chose à faire : se laisser submerger par l’émotion !
Avec My Home In Quiberon, trouvez l’hébergement idéal pour un séjour de rêve sur la Presqu'Île de Quiberon. Villa, appartement, maison, gîte, maison d’hôtes… Pour un week-end ou pour de longues vacances. Venez plonger dans la légende !