Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de vacances à Quiberon, plage de Saint Julien

Mais qu’il est bon de faire une pause ! De se prélasser, se baigner, entreprendre la construction d’un énorme château de sable avec ses enfants, manger une glace, siroter un cocktail face à la mer, se lécher les doigts après avoir dégusté un plateau de fruits de mer, se redonner du temps, profiter de la nature qui vous entoure… autant de choses à vivre sur la Presqu'Île de Quiberon avec un seul mot d’ordre : “Profiter” ! Choisissez une location à Quiberon Saint Julien !

Nos locations à Saint Julien Quiberon

Voici nos multiples offres de location d'appartements et de maisons à découvrir à Quiberon proche de la plage de Saint Julien, en Bretagne sud. My home in vous propose aussi des hébergements à Port Maria et à Saint Pierre de Quiberon.

Prendre une location à Quiberon Saint Julien pour des vacances en Bretagne

Et si vous déposiez vos valises non loin de la plage de Saint Julien, faite de sable fin et de rochers ? Située face à la Baie de Quiberon, vous pourrez apercevoir au loin, les côtes de Carnac et pourquoi pas, en profiter pour observer les régates, nombreuses durant l’été. Installez-vous donc au bar restaurant Le Trio, rendez-vous incontournable où se retrouvent les autochtones et les familles en vacances. Venez donc y déguster leur pizza aux moules et fruits de mer. Un délice ! Voilà le lieu de prédilection des jeunes et de ceux qui le sont moins pour se restaurer mais aussi traîner en rentrant de la plage à base de parties de flipper, baby-foot, fléchettes et jeux d’arcade. Et pour ceux qui aimeraient faire une petite escapade culturelle, allez donc visiter la chapelle Saint Julien. Construite en 1859 sur les vestiges d’une chapelle saccagée en 1746 par l’escadre anglaise de l’amiral Lestok, elle sera laissée à l’abandon, servant d’entrepôt pour les pêcheurs du village au début du 19e siècle. Elle sera restaurée en 1928 par les habitants du bourg. Vous pourrez y admirer trois magnifiques vitraux - celui de la crucifixion (1934), celui de la nativité (1993) et celui de la pêche miraculeuse (2009) – ainsi que de très belles statues. Une bien jolie visite en perspective.
Avec My Home In Quiberon, trouvez l’hébergement idéal pour un séjour de rêve sur la Presqu'Île de Quiberon. Villa, appartement, maison, gîte, maison d’hôtes… Pour un week-end ou pour de longues vacances. Venez plonger dans la légende !