Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement proche de la plage à Quiberon pour les vacances

Qu’il fasse beau et chaud ou qu’il pleuve et vente, la Presqu’île de Quiberon est un bonheur à chaque saison. Ses couleurs d’hiver, sa lumière d’été vous fascineront tant que vous y reviendrez assurément ! Choisissez une location d'appartement proche de la plage à Quiberon.

Nos locations d'apparrtements proche de la plage à Quiberon

Voici nos multiples offres de location d'appartements proche de la plage à découvrir à Quiberon, en Bretagne sud. My home in Quiberon vous propose de découvrir également des appartements avec piscine ou proche de la Thalassothérapie.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer un appartement à proximité de la plage de Quiberon

Connaissez-vous la pêche à pied ? Si vous passez quelques jours sur la Presqu'Île de Quiberon, et en particulier au moment des grandes marées, ne manquez pas de partir à l’aventure sur l’une des plages jouxtant le port Haliguen ou la Pointe du Conguel, où se retrouvent les pêcheurs. Avant de partir, vérifiez que vous avez tout le matériel nécessaire. Des bottes hautes, un ciré et surtout, votre matériel de pêche. Si vous comptez chasser la crevette, munissez-vous d’un haveneau ( a ou pousseux), sorte de filet installé sur un manche de bois. Si ce sont les coquillages qui vous intéressent, alors vous aurez simplement besoin d’un petit râteau. Couteaux, coques, bigorneaux, palourdes, praires… sont autant de crustacés à découvrir et déguster pour votre plus grand plaisir. Si ces derniers vous sont sûrement déjà connus, peut-être n’en est-il pas de même pour le pouce-pied, un crustacé atypique de la famille des anatifes. Nichant dans les roches les plus inaccessibles de la Côte Sauvage, le pouce-pied s’adressera aux plus expérimentés d’entre vous. Pour le reconnaître, sachez qu’il se présente en grappe, couvert d'une peau parcheminée noirâtre. Il détient 5 doigts charnus chacun coiffé d'une coquille articulée. Quand sa coquille s'ouvre, de petites pattes brassent l'eau qui baigne les branchies. A noter que la pêche au pouce-pied est strictement réglementée et interdite du 1er juin au 1er novembre. Que vous optiez pour l’un ou l’autre de ces villages, My Home In Quiberon a sélectionné l’appartement dont vous rêvez, au meilleur rapport qualité/prix. Alors prenez tout votre temps pour choisir le sweet home de vos vacances. Vous ne le regretterez pas !